Solutions
Si un rat s’est introduit à l’intérieur, commencez par fermer la porte pour l’enfermer dans la pièce où il se trouve et composez le 514 495-1000. Un professionnel d’Abiosphère Extermination viendra rapidement pour l’attraper et localiser la source du problème.
S’il n’est pas possible de trouver visuellement l’endroit par où le rat a pénétré dans l’édifice, il est recommandé de faire un test de fumée pour localiser l’issue à bloquer dans la plomberie de l’immeuble. Abiosphère Extermination est l’une des rares compagnies d’extermination à Montréal qui effectue ce genre de travail. Elle possède plus de 25 ans d’expérience dans le domaine.
Qu’est-ce qu’un test de fumée ?
Pour savoir par où passe un rat pour pénétrer dans un édifice, Abiosphère envoie de la fumée dans le branchement pluvial du toit dans tout le réseau de plomberie. La fumée descend lentement jusqu’au connecteur principal (dans la rue). Sur son chemin, si elle rencontre un trou, un bris dans un tuyau, elle s’en échappe. C’est ainsi qu’Abiosphère peut déterminer par où s’est introduit le rat.
Une fois la plomberie réparée, il est possible qu’un ou des rats soient toujours sur les lieux. Des pièges collants ou mécaniques permettent de les attraper et de les éliminer. À eux seuls, les pièges ne sont pas une solution définitive. Si un égout est brisé, d’autres viendront par le même chemin…
IL NE FAUT PAS METTRE DE POISON pour éliminer des rats, car lorsqu’ils sentent qu’ils vont mourir, ils vont se cacher dans les murs. Une fois morts, ils dégagent une forte odeur de pourriture et seront la cause d’autres problèmes de parasites, parfois jusqu’à plusieurs années plus tard.
Informations supplémentaires